Pour les associations

Pour les associations

abracaMUNDI est une vitrine qui permet aux associations de collecter des fonds pour financer leurs actions humanitaires, caritatives ou environnementales.

Les campagnes – construites autour de l’implication de personnalités, d’événements ou de marques, et entièrement gérées par abracaMUNDI – permettent aux associations d’adresser un public totalement nouveau et de compléter ainsi leur stratégie de collecte.

abracaMundi

Présentez votre association sous un jour nouveau pour attirer un public différent, dynamiser votre collecte et profiter d’un service clé en main.

abracaMundi

Complétez les schémas traditionnels de collecte avec une campagne différente pour gagner en visibilité et maximiser les fonds collectés.

abracaMundi

Augmentez la taille de votre communauté, recrutez au delà de vos cercles habituels et créez votre réserve de futurs donateurs.

1

Nous dessinons avec l’association la campagne la plus efficace pour atteindre les objectifs fixés ensemble.

2

Nous prenons tout en charge : l’organisation de la campagne, sa promotion, la collecte et la logistique de l’expérience offerte.

3

Les fonds collectés sont reversés rapidement à l’association, sur la base de livres ouverts, afin de garantir une parfaite transparence.

abracaMUNDI, parce que le lien se créé autour d’opérations originales

« Si [les associations] veulent exister dans le futur, elles ont deux impératifs : tout d’abord, continuer à investir le web « classique », engranger des sympathisants et développer des liens avec ces publics ; ensuite, intensifier leur conquête des donateurs de demain en s’emparant des nouveaux modes de communication digitale, comme les réseaux sociaux, et des modes de collecte plus modestes mais émergents, comme le microdon et le crowdfunding. »
Laurent Terrisse, président fondateur de l’agence LIMITE – 5e baromètre e-donateurs LIMITE – IFOP avril 2015

 

abracaMUNDI, parce qu’il faut recruter au delà des donateurs

« Les donateurs donnent parce qu’ils souhaitent donner et que les associations ont fait leur travail en les sollicitant. Tous les autres sont des donateurs en puissance à qui personne n’a su parler. Il faut leur adresser un message différent. »
Arnaud Adam, fondateur abracaMUNDI

 

abracaMUNDI, parce que les jeunes sont les donateurs de demain

« Votre premier objectif doit être de créer du lien avec les jeunes, de l’attachement à vos causes et à vos associations/fondations. A défaut de construire un lien pérenne avec vous, ils auront tissé des liens ailleurs. »
Conclusion de l’étude sur les jeunes et la générosité 2016, de France Générosités